Les tutoriels

Comment activer la détection de chute sur l’Apple Watch ?

  • Par Arnault, le 24 octobre 2019
  • 0
  • Catégorie : Apple Watch
  • Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Activé par défaut, pour les personnes de 65 ans et plus, la détection de chute de l’Apple watch permet d’appeler les services d’urgences en cas de mauvaise chute. Cette fonctionnalité, est disponible sur l’Apple Watch 4 et modèles plus récents. Dans ce tutoriel, je vais vous expliquer comment l’activer.

Activer la détection de chute sur l’Apple Watch ?

Sur votre iPhone, appuyez sur l’application Watch.

Appuyez sur Appel d’urgence.

Activez la détection des chutes.

Appuyez sur le bouton Confirmer.

En cas de chute, comment cela se passe ?

Lorsque vous portez à votre poignet votre Apple Watch, et que celle-ci détecte une chute brutale, elle émet une vibration et une sonnerie en affichant ce message sur l’écran.

Si vous êtes inconscient, l’Apple Watch appela automatiquement les services d’urgences. Si l’Apple Watch détecte que vous bougez, il faudra que vous répondiez, à la question affichée sur l’écran.

Si vous souhaitez, qu’un ou plusieurs de vos contacts soit alertés par SMS, que vous avez fait une mauvaise chute, appuyez sur Modifier les contacts dans la fiche médicale.

J’attire votre attention, que cette fonctionnalité est automatique sur les Apple Watch GPS et Cellular. Si vous avez une Apple Watch uniquement GPS, il vous faudra avoir votre iPhone à portée de montre.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de