Les tutoriels

Tutoriels populaires


Comment télécharger gratuitement l’image ISO Windows 10 ?

  • Par Arnault, le 23 août 2019
  • 0
  • Catégorie : Windows 10
  • Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Quelle qu’en soit la raison, il est toujours utile de pouvoir télécharger le fichier ISO de Windows 10. Plus besoin, d’aller sur des sites illégaux, car c’est Microsoft qui le permet depuis son site internet.

Télécharger gratuitement l’image ISO Windows 10 ?

Allez sur la page de téléchargement de Windows 10 (site Microsoft).

Attention : Si vous téléchargez le fichier ISO depuis un poste Windows 10, vous serez redirigé automatiquement sur la page de création de média. Pour contourner ce problème :

Copier le lien :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO/

Sous Firefox :
– Ouvrez un nouvel onglet, avec la vue adaptative, en appuyant sur les touches Ctrl+Maj+M. puis choisissez iPad ou autre.
– Collez le lien, et continuez ce tutoriel.

Sous Chrome :
– Ouvrez le mode de développement, en appuyant sur les touches Ctrl+Maj+i puis sur les touches Ctrl+Maj+M pour ouvrir la vus adaptative.
Collez le lien, et continuez ce tutoriel.

Sélectionnez une édition, puis cliquez sur le bouton Confirmer.

Sélectionnez la langue, de l’image ISO que vous allez télécharger, puis cliquez sur le bouton Confirmer.

Il ne vous reste plus qu’à cliquer, sur le bouton de la version de Windows 10 ( 32 bits ou 64 bits), que vous souhaitez télécharger.

Le téléchargement du fichier commencera immédiatement. Celui-ci s’enregistrera dans le dossier téléchargement, de votre système.

Pour pouvoir utiliser le fichier ISO obtenu, vous devrez soit le graver, soit l’installer sur un clef USB, via l’utilitaire Rufus.

Voilà, mon tutoriel sur télécharger gratuitement l’image ISO Windows 10 est terminé, J’espère qu’il vous a plu. N’hésitez pas à laisser un commentaire.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de