Les tutoriels



Catégories

Comment utiliser Plex media server sur PS4 depuis un NAS ?

En attendant le programme pouvant s’installer sur la PS4, je vais vous expliquer comment vous allez pouvoir profiter de votre serveur Plex sur la PS4.

Utiliser Plex media server sur PS4 depuis un NAS ?

– Lancez le navigateur Web de votre PS4

ps4-plex-web

– Saisissez l’URL web du Plex Media Server, installé sur votre NAS. Pour notre tutoriel, nous avons utilisé, un NAS Netgear ReadyNas 102.

Cette URL est :

Détaillons cette URL :
192.168.x.x est l’adresse IP de votre NAS
:32400 est le numéro du port ouvert pour accéder au programme Plex via un navigateur web (vérifiez votre valeur, sur votre NAS, si pas la même)
/web/index.html est le chemin d’accès pour l’interface web.

Vous pouvez, maintenant, profiter de votre PLEX sur la PS4 ! Bon films

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jeanooo

Bonjour, Super article, Plex sur la PS4 ça doit vraiment faire plaisir !! Entre les jeux, la musique et les films, plus jamais besoin d’éteindre la Play lol. Je me demandais moi même comment faire pour pouvoir accéder au Media Server, c’est vrai qu’avec une application spécial PS4 ce serait quand même vachement plus pratique. L’article est court par contre, pas vraiment le temps de parler de tout j’imagine. Ce qui serait pas mal c’est de rappeler quand même aux lecteurs que tout n’est pas tout joli tout blanc avec Plex, et qu’il est quand même essentiel de protéger son… Lire la suite »